Une enquête inédite auprès des agents et des usagers

Dans les administrations, le télétravail a connu un essor inédit à l’occasion de la crise sanitaire. Le Sens du service
public a voulu connaître le ressenti des agents dans leur diversité, mais aussi des usagers sur le service rendu.

Communiqué 

Pour le Sens du service public, « l'essor du télétravail doit garantir les fonctionnements de proximité des services publics »

Résultats détaillés

Retrouvez ici l'étude complète

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Contactez-nous

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.